Pique nique de l'asso.

Publié le par Un Monde A Part

Pour la troisième année consécutive le soleil comme la bonne humeur étaient au rendez vous de notre pique nique de l'asso. Nous avons remarqué une organisation sans faille des filles du bureau et de la famille Martineau qui nous recevait et organisait ce dernier aperitif de la saison. Nous regrettons seulement l'absence le matin d'un membre qui n'a pas réussit (par obligation professionnelle) à venir -les personnes présentent comprendons- (vous pourrez laisser vos commentaires).

La journée à donc commencée par une randonnée pedestre accompagnée de 2 Joellettes (voir article precedent), au passage je remercie au nom de l'asso Veronique et Jean-Marie pour leur présence comme leur bonne humeur. Nous avons installé Camille dans une Joellette adultes et les autres enfants à tour de rôle dans la Joellette enfant. Je penses que tout le monde à été conquis par la Joelette et connait maintenant son utilité.

A l'issue de cette randonnée bien fatigante il à fallut se désalterer, Jackie et Claudine nous ont donc convié dans le Champ où ils avaient installé une tente pour nous proteger non pas de la pluie mais du soleil. Et l'appéritif s'est déroulé comme d'habitude dans la joie, au son des rires et des voies fortes. Les retardataires (certains arrassés par une journée de travail -certains comprendrons- nous ont rejoint petit à petit.

Comme l'an passé nous avons embrayé apres le déjeuner par des jeux organisé, qui font appel aussi bien à notre intellecte que à notre forme physique. Sans grande surprise c'est Byelle qui à gagner toutes les epreuves et en guise de lot il devra organiser un même pique-nique l'an prochain. Merci Byelle !!!!

La Journée s'est finie par un repas dans le noir mais toujours dans la bonne humeur ....












Comme d'habitude je vous invites à vous inscrire à la newsletter, laisser des commentaires, mais aussi recommander notre blog ...

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut les amisje m'appelle abderahmane et je suis handicapé et j'adore les voyages alors je vous invite à venir voir ce site au www.adapt-tour.com c'est une agence de tourisme pour personnes handicapées qui organise des séjours de rêve à visiter l'afrique. moi j'y suis aller et je vais y retourner et je voudrais vous le faire découvrir afin que vous vous épanuissez. merci et à bientôt 
Répondre