Carnet rose

Publié le par Un Monde A Part

Bienvenue Ondine !!!



On attend vos commentaires...

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis  hyper ravie d'être tatie de 2 magnifiques minettes.Camille dont je suis sa marraine et  cette petite Ondine qui vient ravir toute la famille .  Voeux de bonheur                                                 gros bisous Soph, Dom, Tang et Dodo
Répondre
V
Coucou, the Gourdon's familly. Quel bonheur de recevoir un tel message.!...Maintenant à vous les nuits de folies(hi, hi, hi),2 pissouses, c'est pas beau çà!!!! Bon allez, j'en viens au message traditionnel : (et c'est sincère). Très heureuse pour vous je vous mes meilleurs voeux de bonheurs. Bises à vous 4.ps : çà s'arrose !!!(hi, hi,hi...)
Répondre
V
Camille tu as une très belle petite soeur.                          Nous sommes ravis que ses petits trêfles à quatre feuilles vous portent chance .Ce matin en traversant le pré j'en ai trouvé un pour Ondine tous nos voeux de bonheur.Gros bisous.Jacqueline et Daniel
Répondre
B
Bravo et encore bravo félicitations aux heureux parents.Beaucoup de bonheur à toi Camille avec ta petite soeur Ondine.Nath. Steph. Jordan Mael et Lola
Répondre
L
toutes nos félicitations pour cette jolie petite fille .nous sommes très heureux pour vous. tous nos voeux de bonheur et à bientôt.On vous embrasse tous les quatres.
Répondre